Le blog de Mgr Claude DAGENS

JE SUIS LÀ ET JE TRAVAILLE

20 Mars 2015

Le 19 mars 2015

Chers amis,

Sans doute avez-vous été surpris, comme je l’ai été moi-même, par la nouvelle qu’a publiée à mon sujet la Charente libre de lundi dernier.

Je sais la date de mon anniversaire mais je ne sais pas la date de mon départ. Pour l’instant, je suis là et je travaille. Le texte ci-joint, que j’ai envoyé aux journaux, donne des précisions sur mes engagements pastoraux qui continuent et continueront.

Que ce message nous encourage tous à vivre la joie de l’Évangile en ces temps difficiles où nous nous préparons à célébrer le mystère pascal.

Je vous demande simplement de prier pour moi pour que je demeure avec vous dans l’espérance du Christ. Je vous assure de mon amitié fraternelle et de ma reconnaissance.

+ Mgr Claude DAGENS

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article